Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mozablog
Visiteurs
Depuis la création 390
9 janvier 2012

L'année vient à peine de commencer, que je me

L'année vient à peine de commencer, que je me rajoute déjà du boulot en créant ce blog!

salome4    Commencer par quelle résolution prendre en ce début de nouvelle année!

Un proche m'a dit "je prends la résolution de ne pas prendre de résolution" c'est ce qui parait le plus sage car on ne tient jamais ses résolutions, du style je me mets au sport (ça tient 2 mois!!), je fais un régime oups! même pas la peine d'y penser,  je vais apprendre une langue étrangère, tiens pourquoi pas le chinois ( trop dur!!), j'arrête de fumer (c'est déjà fait!!!), mais on pourrait aussi imaginer une année aussi belle que la précédente ce ne serait déjà pas si mal, une année qui  nous épargne les chagrins et les peines de toute sorte......

Bonsoir







 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité